Le musée Yves Saint Laurent Marrakech (mYSLm) se réjouit de faire partie de la nouvelle saison de musique de chambre de l’Orchestre Philharmonique du Maroc. Le mYSLm accueillera un quintette à cordes de Schubert le 24 novembre à 19h après des concerts à Rabat et Casablanca. Au programme, le célèbre quintette pour 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse (op.163) et le Quatuor en ré majeur de l’emblématique compositeur Franz Schubert.
Gibril Bennani et Yassine Benhissoune au violon, Abir Abassi à l’alto, Abdessamad Alassali au violoncelle et Walid Drissi à la contrebasse, font résonner la maîtrise mélodique et harmonique du célèbre compositeur autrichien Frank Schubert. Sur scène, ils partagent une palette d’émotions riches et variées, oscillant entre mélancolie et joie éclatante, pour le plaisir des mélomanes.
En parallèle à la saison symphonique de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, la saison de musique de chambre célèbre les talents des musiciens à travers de petites formations. Cela offre au public l’occasion de découvrir la richesse des personnalités artistiques de l’orchestre, le tout dans un répertoire riche en mélodies et en émotions.
Réservation obligatoire
Réservations sur la billetterie en ligne uniquement www.opm.ma
Tarif : 100 Dhs
Dans la limite des places disponibles
Durée : 1h